La Boutique TBM+trains vient à Bruges

Place de la Mairie

Vie quotidienne

Place de la Mairie (Esplanade Charles de Gaulle), le samedi 9 novembre de 8h à 13h.

La Boutique TBM s'installera en face de la mairie le samedi 9 novembre prochain. Un conseiller en mobilité sera présent afin de vous présenter l'offre TBM+trains.

Au moyen d'un abonnement annuel TBM + Trains, il est possible de prendre de manière illimité le réseau TBM et TER dans les limites de Bordeaux Métropole.

Pour qui ?

L’abonnement annuel « TBM + Trains » s’adresse aux personnes qui souhaitent combiner l’utilisation des réseaux TBM et TER Nouvelle-Aquitaine dans Bordeaux Métropole, entre les 16 gares de l'agglomération. Il ne convient pas aux voyageurs qui se déplacent depuis une gare extérieure à l’agglomération, qui peuvent s’orienter vers un abonnement combiné TER + TBM.

Quels accès ?

Chargé sur La Carte TBM, l’abonnement TBM + Trains vous permet de vous déplacer en illimité sur les lignes de trains régionaux (TER Nouvelle-Aquitaine) entre les 16 gares de Bordeaux Métropole : Bassens, Bordeaux Saint-Jean, Bègles, Blanquefort, Bruges, Caudéran-Mérignac, Cenon, La Gorp, La Grave-d’Ambarès, Le Bouscat Sainte-Germaine, Mérignac-Arlac, Parempuyre, Pessac, Pessac-Alouette, Sainte-Eulalie - Carbon-Blanc, Villenave d’Ornon.

Voir l'affiche