Nouveau portail : Le Kiosque famille

Le portail famille devient "Le Kiosque". Ce site internet réunit tous les services de la famille : petite enfance, enfance, jeunesse, école de musique... Découvrez ici les modalités pour vous connecter à votre nouvel espace confidentiel et sécurisé.

Votre nouveau kiosque Famille arrive bientôt !
Le portail famille devient le kiosque famille : l’objectif est à la fois de faciliter vos démarches administratives et de limiter vos déplacements en mairie. Il sera plus pratique, plus rapide, et permettra d’accéder à de nouvelles fonctionnalités en ligne. Accessible depuis tous les supports mobiles (tablette, mobile...).

Comment vous connecter au kiosque famille ?
Vous recevrez par mail vos identifiants d’accès le 30 décembre 2020. Vous devrez ensuite modifier et personnaliser votre mot de passe.

Réservations Accueil de Loisirs du mercredi : Une fois connecté, vous pourrez effectuer vos réservations en ligne pour le mercredi suivant, pour ceux qui n’auvaient pas déjà réservé sur l’ancien portail famille. Nous vous invitons également à bien vérifier que vos anciennes réservations apparaissent sur le nouveau kiosque.

Lire le flyer

Une question ?
L’Accueil Famille et l’Accueil Petite Enfance se tiendront à votre disposition :
>> Contact Accueil Famille :
e-periscolaire@mairie-bruges.fr ou 05 56 16 48 86 / 05 56 16 80 76 / 05 56 16 80 63
>> Contact Accueil Petite Enfance :
e-ape@mairie-bruges.fr ou 05 56 16 64 90