LES INCONTOURNABLES DE L'ÉTÉ MÉTROPOLITAIN

La belle saison est de retour et il est temps de se tourner vers les rendez-vous à ne pas manquer ! Bordeaux Métropole dévoile sa programmation estivale et, en partenariat avec la Ville, offre quatre représentations aux Brugeaises et Brugeais. À vos agendas !

LA CERISE SUR LE GÂTEAU
Édition de la Cerise

Du 11 au 29 juillet
Ludo-médiathèque Le Château

Mercredi 19 juillet
> 18h30 - Visite guidée
Ludo-médiathèque Le Château
> 20h - Concert dessiné
Espace Treulon

C’est pour prolonger la période de liberté des Beaux-Arts qu’en 2003 Guillaume Trouillard fonde la revue Clafoutis et la structure éditoriale qui va avec. Vingt ans plus tard, les motivations et le désir restent intacts. A l’occasion de cet anniversaire, les Editions de la Cerise proposent une exposition d’oeuvres originales des auteurs du catalogue ainsi qu’un concert dessiné où le trait poétique de Guillaume Trouillard sera accompagné des compositions envoûtantes de son frère, Antoine.

Gratuit. Tout public. Sans réservation.