Bienvenue à la Maison des mobilités

Inaugurée le 20 septembre dernier, la Maison des mobilités est un lieu de ressources, de conseils et d'ateliers participatifs autour de l'usage du deux-roues.

La Ville de Bruges, Bordeaux Métropole et le Garage Moderne ouvrent une Maison des mobilités à Bruges, lieu de ressources, de conseils et d'ateliers participatifs autour de l'usage du deux-roues. Située au 3 rue du Canal, au Tasta, la Maison des mobilités vous accueille du mardi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 9h à 13h. L’équipe du Garage Moderne anime ce local dédié aux mobilités alternatives, dans un esprit de solidarité et de partage, à l’instar de sa grande sœur à Bacalan.

La Maison des mobilités est une antenne partenaire de La Boutique Le Vélo par TBM. On peut y récupérer ou redéposer son vélo de location ou de prêt, sans se rendre Cours Pasteur à Bordeaux.

Découvrez les services proposés par la Maison des mobilités

Découvrez La Boutique Le Vélo par TBM

Aller sur le site du Garage Moderne