Ash Love - Exposition au Tasta

Parle-moi
(de ton coeur)

Mercredi 14 février > dimanche 31 mars 2024
Au Tasta - derrière l'école Arc-en-Ciel (jardin pédagogique)

Vernissage de l'exposition en présence de l'artiste
le mercredi 14 février à partir de 16h.
Rdv devant le collège Rosa Bonheur, 57 rue Jean Claudeville

À Bruges, Ash Love s'est intéressé à la manière dont un vœu prend vie à travers l’objet du porte bonheur et à comment un symbole (le cœur, le trèfle, les astres, la clé ou encore une date) trouve une résonance magique et superstitieuse en chacun et chacune de manière singulière. Cette résonance émane parfois d'une histoire commune (la clé de Sainte Quitterie ayant le pouvoir de guérir les malades de la rage, emblème de la ville de Bruges), d'un objet du quotidien, universel (la clé de chez soi) ou relève d'autres fois encore d'une chose beaucoup plus intime, personnelle.

Depuis quelques mois, Ash Love invite les Brugeaises et les Brugeais à formuler des vœux en confectionnant des talismans, pendentifs aux couleurs et perles symboliques. Ces éléments feront ensuite partie des œuvres exposées dans le quartier du Tasta entre février et mars 2024. Parle-moi / Parle-moi / Parle-moi / (de ton cœur) rassemblera dans l'espace public des multitudes de rêves, aux intimités anonymes, accrochés en masse sur ces œuvres gardiennes

L'oeuvre sera visible jusqu'au 31 mars 2024.

Comment trouver l'oeuvre d'Ash Love ?